PandaFive new #4

Publié le par PandaFive

Coucou tout le monde !

Ca fait longtemps que je n'ai pas écris d'article, et je m'en excuse... Je suis débordée !

 

En ce moment je n'ai pas grand chose à dire sur le cosplay, tout simplement parce qu'il ne se passe pas grand chose de mon côté... Quoi-que, cette semaine j'ai découvert grâce à un article de journal qu'il existait une association cosplay à Brest (pour info je suis à brest pour 5 semaines), donc si vous êtes de la région vous pourrez toujours vous renseigner !

 

Du côté de mon asso, les events continuent de fleurir les uns après les autres, dommage que je ne puisse pas y assister =.=

 

Raaah... J'espère que ce mois de novembre se passe bien pour vous, à pluch' !

 

kaitocosplay

Publié dans PandaFive news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article