PandaFive new #3

Publié le par PandaFive

Konichiwa mina san ^__^

 

Ce soir je vais à une soirée déguisée en Sasuke, j'ai pensé que ce serait intéressant de vous expliquer comment on prépare un cosplay ! Car oui, un cosplay ça s'enfile pas comme une chemise, pour certains cosplay il faut compter 10 minutes pour l'enfiler !

 

Sasuke n'étant pas le plus compliqué, la seule chose à laquelle il faut bien faire attention c'est l'ordre dans lequel vous allez mettre vos accessoires. En fait,il m'est déjà arrivé d'avoir enfilé la moitié d'un cosplay et de m'être rendue compte que je ne pouvais plus mettre le reste ! J'ai dû tout enlever et tout remettre correctement. Pour certains cosplay, vous devrez faire très attention aux mouvements que vous faîtes, car vos accessoires peuvent se déchirer, tomber, ou se défaire. Par exemple si vous faites un cosplay de chevalier quelconque et que vous devez mettre votre perruque, supposons que votre cosplay ne soit pas fait pour lever les bras, vous devrez l'enlever et mettre votre perruque avant.

 

On dirait pas mais c'est parfois un vrai casse tête ! ^^

 

Mais en général, les cosplays sont des pièces unies donc vous n'aurez pas ce genre de problèmes =)

Publié dans PandaFive news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article