Cosplay Kaito Shion (VOCALOID 2)

Publié le par PandaFive

Salut tout le monde !

 

Et non vous ne voyez pas double, je vous fait encore un article sur Kaito ^^

 

kaito2

Dans mon précédent article sur Kaito, je vous ai montré un cosplay fan-art d'une image trouvée sur le net. Et bien là je vous montre le Kaito dans son uniforme le plus connu ! Vous aurez sûrement remarqué que dans le titre j'ai mis "VOCALOID 2", et si vous tapez sur google "kaito vocaloid 1" ou "kaito vocaloid 2" vous ne trouverez probablement aucune différence entre les deux uniformes, étant donné qu'il n'y a que des petits détails qui changent d'une version à l'autre. En effet, dans vocaloid 1 on ne peut pas appercevoir la lettre W dans le dos du costume, et dans la version de vocaloid 2 on ne peut pas appercevoir le texte "00-01" sur la partie coeur. Il y a également la couleur du pantalon: dans vocaloid 1, kaito porte un pantalon marron tandis que dans vocaloid 2 il porte un pantalon noir. Oui je sais, je suis très minutieuse :D

Publié dans Mes cosplays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article