Cosplay Yukito Kunisaki (gao gao)

Publié le par PandaFive

Bonsoir tout le monde !

 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un cosplay peu commun, il s'agit en effet de Yukito Kunisaki le personnage principal du manga Air (connu sous le nom de Air TV en anime).

 

blogC'est probablement mon cosplay préféré, car j'adore la philosophie du personnage: Yukito est quelqu'un qui parrait froid et distant, pourtant ce personnage a passé toute sa vie a essayer de réaliser le rêve de sa mère. En fait, il faut s'y intéresser de près pour le comprendre xD

 

En général je n'aime pas les personnages complexes car ils sont toujours complètement tarés ou extrêmements énervants, mais là j'ai eu le coup de foudre (ce qui n'empêche pas que ce perso soit taré et énervant <.<) Donc voilà pour la petite histoire du personnage ^^

 

Sur la photo j'ai cosplayé yukito avec son t shirt Gao Gao stegosaurus, ce t shirt m'a toujours fait rire ! D'ailleurs pour la petite histoire, le motif n'est pas imprimé sur mon t shirt, j'ai imprimé une feuille que j'ai scotchée directement sur mon t shirt MDR mais bon ça .. C'est le système D ! :P

 

Conclusion, ce cosplay est un de mes préférés, et c'est vraiment dommage que le manga ne soit pas sortit en france >< on trouve l'anime en vostfr par des team de traductions, j'espère que vous aurez l'occasion de regarder l'anime ou les OAV car c'est un manga très beau mais très triste aussi (ames sensibles s'abstenir).

 

Enfin voilà ^___^

J'espère que cet article vous a plu, si vous aimez mes cosplays n'hésitez pas à cliquer sur le bouton j'aime de facebook ou même de parler de mon blog à vos amis, ça me fera toujours plaisir de voir que des gens aiment le cosplay ! Merci =D

Publié dans Mes cosplays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article