Cosplay Sasuke Uchiwa (saison 2)

Publié le par PandaFive

Salut !

 

Aujourd'hui je vais vous parler du cosplay que je pensais ne jamais faire: Sasuke Uchiwa.

 

sasu

Pour ceux qui ne connaissent pas Sasuke, je pourrais presque vous dire que c'est le personnage principal du manga Naruto, étant donné que les 3/4 de l'histoire tourne autour de lui. C'est également le personnage le plus agaçant, énervant, stupide et borné du manga. Sasuke est quelqu'un de très terre à terre, qui aime aller droit au but rapidement et avec efficacité. En gros, si il perd les clefs de chez lui il ramène un tank pour ouvrir sa porte.

 

Voilà pour la petite histoire du personnage. En ce qui concerne mon cosplay, je met en moyenne 10 minutes à tout enfiler: tenue, protèges coude, protèges tibia, pochètes, bandages,chaussures, perruque et bandeau frontal. Le plus difficile est sûrement de bien coiffer la perruque ! Parfois je triche avec le bandeau, je prends des hceveux en dessous du tissus, ça m'évite de mettre du gel et de sortir mon sèche cheveux XD

 

Enfin bref, pourquoi j'ai fais ce cosplay ? Ben franchement je me pose la même question.. Je crois qu'au fond on se reconnais tous un peu dans Sasuke, car il est seul et probablement très triste.

 

 

N'hésitez pas à me mettre un petit "j'aime" sur facebook, ça me fera très plaisir !

Publié dans Mes cosplays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article